Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FASHIONITA
FASHIONITA
Publicité
16 mars 2009

MIZANI: enfin la solution pour des cheveux pleins de vie

Si comme moi, vous avez essayé pendant des années tous les produits capillaires (je ne citerais pas les marques en question lol) de chez MGC, la Chapelle, Strasbourg Saint Denis en vain!!!!

Que vous étiez tellement désespéré que vous avez tenté une gamme capillaire pour des cheveux typés européens et que vous n'avez toujours pas trouvé LA MARQUE de produits capillaires qui vous convient, je n'ai qu'un seul mot à vous dire MIZANI.

J'ai découvert cette marque il y a deux ou trois ans, lors d'un salon consacré à la beauté, aux produits capillaires, cosmétiques etc.

Au début un peu sceptique (je me disais en mon fort intérieur, encore une de ces marques qui vont abîmés mes cheveux plus qu'autre chose!!!), je me suis laissée convaincre par un des coiffeurs de la marque à me faire un brush.

Je tiens à préciser que ce jour là, mes cheveux étaient dans un état, comment dire, de catastrophique et je reste gentille. C'était un de ces matins où on se mouille les cheveux en se baignant dans l'espoir d'enlever l'effet volume d'une tignasse complètement rèche.

Enfin bref, je me laisse convaincre (ça ne pouvait pas être pire) et qu'elle ne fut pas ma surprise en sentant une odeur qui me titilla les narines. Un mélange de noix de coco, de senteurs exotiques...Je me suis dis, au pire des cas, mes cheveux sentiront bon, c'est déjà ça de pris. gnihihihi. Mon ami (car à ce moment là je le considérais comme faisant parti de la famille lol) était en train de me faire un brushing, ne manquant pas de me donner des astuces afin que mes cheveux ne soit pas cassants, me conseillant sur les produits à acheter etc (là je me suis dis, c'est un bon commercial, je ne peux pas lui en vouloir).

En même pas dix minutes, le brush était fini et l'heure du verdict avait sonné.
Et là, j'en eu le souffle coupé, les larmes me montaient aux yeux, j'avais les cheveux aussi doux que la poupée barbie de mon enfance. Je passais et repassais mes mains dans des cheveux qui étaient les miens. C'était comme si mes anciens cheveux avaient disparu pour laisser place à des cheveux aussi beaux qu'Alicia Keys (en moins long lol).

A ce moment là, je me suis dis qu'il fallait absolument que je prenne des produits de la marque. Un résultat pareil juste avec un sérum et un coup de sèche-cheveux c'était du délire.

Je suis donc reparti avec un shampooing, un après shampooing et un masque à appliquer le soir.

FASHIONYPHA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité